in

Quelques petites surprises à lui faire pour la Saint Valentin

 Si votre couple fête la Saint Valentin, rappelez-vous qu’il n’y a pas de raison que ce ne soit que Monsieur qui s’occupe du cadeau, du rencard, des fleurs … Vous êtes en couple depuis un moment, mariés peut-être ? Pourquoi ne pas surprendre votre mari ce 14 février avec une de ces idées romantiques et originales … 

Envoyez-lui une surprise 

Tout le monde aime les petites surprises bien intentionnées. Envoyez sur son lieu de travail un petit quelque chose qu’il aime bien : des chocolats, des cookies, une petite plante … Ou même juste un mot doux. 

Réservez un voyage 

Qui dit non à un petit week-end évasion, rien qu’à deux ? Si vous avez le temps et les sous, surprenez-le avec un séjour dans votre destination de rêve. Si vous n’avez qu’un week-end, profitez de la St Valentin pour utiliser cette Smartbox qu’un de vous reçoit toujours à un anniversaire : passez une nuit dans une demeure de charme, un week-end dans une cabane insolite, ou goûtez au city trip en Europe ! 

L’expérience d’une vie 

Vous voulez vraiment graver cette année dans sa mémoire ? Surprenez-le avec une expérience sans pareil : emmenez-le en parapente, en saut en parachute, pilotage sur circuit, vol en montgolfière, journée dans un grand parc d’attractions … en bref, faites entrer les sensations fortes ! Bien sûr, assurez-vous que ce soit quelque chose qui l’intéresse à la base … 

Laissez-lui des petites notes 

Voilà une option budget qui fera plaisir ! Glissez-lui des petites notes pour agrémenter sa routine quotidienne : sur le miroir, dans sa sacoche, avec ses clefs, ses chaussures, son sandwich, sa voiture … De jolies petites surprises qui le feront sourire toute la journée. 

Le petit-dej au lit 

Vous avez un peu de temps pour trainer le matin ? Apportez-lui le petit déjeuner complet au lit, avec tous ses éléments préférés. Et si vous ne vous sentez pas de tout préparer, filez discrètement à la boulangerie. 

Partagez sa passion 

Forcément, chaque partie du couple a des intérets qui ne passionnent pas forcément l’autre partie. Pour la Saint Valentin, proposez à Monsieur de vous montrer sa passion sous un nouvel œil. Jouez le jeu, soyez positifs – qui sait, c’est peut-être une nouvelle passion ! Et si ça ne vous dit vraiment pas, proposez-lui simplement de lui lancer tout le temps dont il a envie ce jour là pour assouvir sa passion, que ce soit jouer au poker avec les copains ou peindre des figures en plastique. 

 Un diner aux chandelles 

Dites-lui que vous allez réserver dans un bon restau pour la St Valentin, mais en fait préparez-lui un repas aux chandelles digne des plus grandes tables. Tamisez la lumière, sortez les pétales de rose et les bougies, faites garder les enfants s’il y a … Pas besoin d’être grand chef ! L’ambiance compte, et vous pouvez toujours filer chez Picard ou commander. 

Des petits coupons 

Dessinez ou imprimez des petits coupons pleins de choses qu’il aime bien, à utiliser quand bon lui semble. Il raffole de vos cookies, adore un petit massage, ou aime passer la soirée chez les copains pour jouer aux jeux vidéo ? Un petit coupon lui donnera le droit à ces plaisirs qui lui rapelleront à chaque fois votre belle intention. 

Un cadeau ? 

Vous voulez vraiment lui acheter un cadeau ? Frappez fort : offrez-lui ce dont il a toujours rêvé, que ce soit un gadget tech, une séance avec un coach sportif, des cours de langue … Quoi que ce soit, s’il voit que vous avez bien compris les indices qu’il a semé toute l’année, c’est gagné ! 

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

0

Comments

0 comments

Toi aussi paie tes études avec ton plasma ! Une pub aux USA